Conditions générales du programme de parrainage et de rémunération de Hotel Collection

En tant que membre du programme de parrainage et de rémunération (un "parrain"), vous êtes soumis aux conditions d'utilisation et à la politique de confidentialité de Hotel Collection (toutes deux disponibles sur notre site web), ainsi qu'aux conditions générales supplémentaires suivantes pour le programme de parrainage et de rémunération de Hotel Collection :
  1. Parrainage qualifié. Un parrainage qualifié est défini comme un achat effectué sur www.hotelcollection.com par une personne (un "client recommandé") qui arrive sur notre site web en cliquant sur le lien de votre programme de parrainage et de rémunération. Vous êtes limité à un seul parrain qualifié pour chaque client référé, c'est-à-dire que les achats supplémentaires/répétés effectués par un client parrainé ne sont pas comptés comme des parrainages qualifiés supplémentaires.
  2. Client parrainé. Le Client parrainé et le parrain ne peuvent pas être la même personne (par exemple, en utilisant une adresse e-mail différente), ni provenir du même foyer que le parrain. Le client parrainé doit être un "nouveau" client (qui n’a jamais acheté chez Hotel Collection auparavant).
  3. Récompenses de parrainage. Afin de gagner des récompenses de parrainage en tant que parrain, le client parrainé doit finaliser une commande supérieure à 170,95 € en valeur totale, moins tous les frais y compris les taxes, les réductions, l'expédition, les retours, les rétrofacturations, les paiements frauduleux et/ou d'autres frais tiers. Le parrain gagnera sa récompense 30 jours après le paiement de son achat par le client parrainé, si ce dernier ne retourne pas sa commande.
  4. Paiements de récompense. Les récompenses sont payables par tranches de 56,95 €. En tant que parrain, vous êtes responsable de toute obligation fiscale résultant des récompenses de parrainage.
  5. Eligibilité. L'éligibilité est limitée aux particuliers uniquement. Le programme de parrainage et de rémunération de Hotel Collection ne peut pas être utilisé par les entreprises pour la génération de prospects d'affiliation comme déterminé à la seule discrétion de Hotel Collection.
  6. Pas de spam. Vous devez vous conformer à toutes les lois en vigueur sur le "SPAM". Par exemple, les e-mails doivent être créés et distribués personnellement tandis que la distribution massive d’e-mails est fortement déconseillée. Toute distribution de votre lien de parrainage qui pourrait constituer un e-mail commercial non sollicité ou un "spam" en vertu de toute loi ou réglementation applicable est expressément interdite et constituera un motif de résiliation immédiate de votre compte et d'exclusion du programme de parrainage et de rémunération de Hotel Collection.
  7. Droit de clôturer des comptes. Hotel Collection se réserve le droit de fermer le(s) compte(s) de tout parrain et/ou le client parrainé et de demander un paiement approprié si le parrain et/ou le client parrainé tente(nt) d'utiliser le programme de parrainage et de rémunération de Hotel Collection de manière douteuse ou enfreint/enfreignent une des présentes conditions d'utilisation ou est en violation de toute loi, statut ou réglementation gouvernementale.
  8. Droit d’annuler le programme ou de modifier les conditions. Hotel Collection se réserve le droit d'annuler le programme de parrainage et de rémunération et de modifier les présentes conditions générales à tout moment à sa seule discrétion. Dans ce cas, toutes les récompenses de parrainage non réclamées seront perdues.